L’équipe de France de football affronte le Japon pour une place en quart de finale du tournoi olympique. Lourdement défaite par le Mexique (4-1), elle a ensuite su réagir. Ils ont ensuite battu l’Afrique du Sud dans le temps additionnel (4-3). Courageux à défaut d’être brillants, les bleus ont exposés de nombreuses largesses défensives. Ils auraient pu s’incliner si le sud-africain Singh avait transformé son penalty. Menée trois fois au score, la France est à chaque fois revenue au score grâce à un André-Pierre Gignac des grands soirs. En effet, l’attaquant des Tigres a inscrit trois buts. Il à donc offert une victoire inespérée au vu de la physionomie du match. En face, le Japon est une équipe redoutable. Elle a battu l’Afrique du Sud (1-0) et le Mexique (2-1). Le pays-hôte de la compétition occupe ainsi la première place de la poule A. Il est déjà qualifié pour les quarts de finale du tournoi. Très bien organisé, le Japon de Takefusa Kubo (2 buts inscrits dans la compétition) a son destin entre ses mains. Ils joueront pour gagner un troisième match d’affilée. Premier Bet est le meilleur bookmaker en Afrique, il vous offre un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour miser sur le match entre la France et le Japon.
© Premier Bet
14000F CFA offerts pour miser sur les Jeux Olympiques 2020
A l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le bookmaker africain Premier Bet offre un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour parier sur les épreuves olympiques :
- Cliquez sur le lien plus loin dans la page pour accéder au formulaire d’inscription.
- Remplissez tous les champs du formulaire et validez votre inscription au site.
- Effectuez un dépôt maximal de 14000F CFA et placez un pari sur les matchs de football du tournoi olympique.
- Obtenez le bonus de 14000F CFA directement sur votre compte parieur.
Téléchargez dès maintenant la premier Bet apk sur votre téléphone et retrouvez tous les bonus du bookmaker comme des freebet premier bet. Veuillez noter que Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.
La France – Japon :
Championne du monde en titre, l’équipe de France peine toutefois à retrouver son standing et reste sur un échec cuisant en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Le constat n’est guère meilleur aux Jeux Olympiques puisqu’elle s’est inclinée d’entrée face au Mexique (4-1) puis s’est imposée dans la douleur face à l’Afrique du Sud (4-3). Il faut dire que Sylvain Ripoll a essuyé le refus de nombreux clubs de libérer leurs joueurs et a dû bâtir un effectif qui manque cruellement de repères collectifs. Toutefois, la France a encore une chance de se qualifier pour les phases finales de la compétition. Pour cela, elle devra battre le Japon par deux buts d’écart. La tâche ne sera pas simple car le pays du Soleil Levant occupe actuellement la première place du groupe A et est une des meilleures équipes en lice.