parissportifs24.com

Everton – Manchester City : Le bookmaker offre 800€

La vingt-septième journée de Premier League est au programme de cette semaine. Ainsi, Everton affronte le leader Manchester City samedi soir à Goodison Park. Les Toffees sont en pleine tourmente et ne sont que seizièmes avec 22 points, 6 victoires, 4 matchs nuls, 13 défaites, 28 buts pour et 40 buts contre. Bien qu’étant sous la menace directe de Newcastle, Everton a toutefois trois matchs en retard à jouer. En face, Manchester City est le tenant du titre et est premier avec 63 points, 20 victoires, 3 matchs nuls, 3 défaites, 63 buts pour et 17 buts contre. Néanmoins, les Skyblues ont concédé leur troisième défaite de la saison en s’inclinant à domicile contre Tottenham (2-3). Manchester City n’a plus que six points d’avance sur Liverpool qui a également un match en retard à disputer.
 

Vers le bonus 1Win

 

© 1Win

 

Les plus belles cotes pour Everton -Man City :

Quel est le meilleur bookmaker africain pour parier sur le match de Premier League entre Everton et Manchester City ? Voici un comparatif des cotes pour vous aider à choisir :
 

Everton – Man City
1Win Unibet Netbet
Victoire Everton 9.40 9.60 9.20
Match Nul 5.60 5.75 5.50
Victoire Man City 1.28 1.26 1.28

Sans grande surprise, Manchester City est largement favori contre Everton. Malgré la défaite surprise contre Tottenham, le club mancunien domine la ligue de la tête et des épaules et possède un effectif pléthorique. Tout le contraire d’Everton qui lutte pour son maintien en première division.

 

Vers le bonus 1Win

 

Jusqu’à 800€ offerts :

Inscrivez-vous sur 1Win et recevez un gros bonus de bienvenue de 800 euros pour parier sur le match Everton – Manchester City. Par ailleurs, le bookmaker propose de nombreuses cotes boostees pour la Premier League :

Retrouvez également les cotes boostées du bookmaker en téléchargeant l’application 1win apk sur votre téléphone mobile.

 

Comment parier sur le match

 Manchester City est champion d’Angleterre en titre et le grand favori à sa propre succession. En effet, le club entraîné par Pep Guardiola est la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque de Premier League. De plus, les Citizens ont une marge de six points sur le deuxième Liverpool. En face, Everton est seizième et n’a que quatre points d’avance sur la zone de relégation. Hormis une victoire 3-0 contre Leeds il y a deux semaines, les Toffees n’ont pas gagné le moindre match depuis le début de l’année 2022.

Notre pari sportif simple :

 

Exit mobile version