parissportifs24.com

Misez sur Everton – Chelsea, nous avons comparé les cotes et sélectionné une promo

Au programme du week-end, un match de la première journée du championnat d’Angleterre de football entre Everton et Chelsea qui se joue à Goodison Park, dans la ville de Liverpool. Malgré d’importants moyens financiers, Everton ne parvient pas à réaliser ses ambitions et a échoué à la seizième place de Premier League 2021-2022 avec 39 points, 11 victoires, 6 matchs nuls, 21 défaites, 43 buts pour et 66 buts contre. Les Toffees ont échappé de justesse à la relégation puisqu’ils n’ont compté que trois unités d’avance sur le dix-huitième Burnley. Pour se remettre dans le sens de la marche, le nonuple vainqueur du championnat a signé les deux ex-joueurs de Burnley James Tarkowski et Dwight McNeill ainsi que le portugais Ruben Vinagre en provenance de Wolverhampton.

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, Chelsea a changé de propriétaire en raison du conflit ukrainien. Le russe Roman Abramovitch cède ainsi sa place au milliardaire américain Todd Boehly. Troisième du précédent exercice avec 74 points, 21 victoires, 11 matchs nuls, 6 défaites, 76 buts pour et 33 buts contre, Chelsea est donc un prétendant très crédible au titre. Par ailleurs, les Blues de Thomas Tuchel ont perdu la finale de FA Cup et d’EFL Cup contre Liverpool, à chaque fois aux tirs au but. Cet été, Chelsea a signé le sénégalais Kalidou Koulibaly (Naples) et l’anglais Raheem Sterling (Manchester City).

 

© 1Win

 

Les cotes pour Everton – Chelsea

Voici les cotes boostees proposées par 1Win, Vbet et Unibet pour le match opposant Everton a Chelsea samedi soir :

 

Everton – Chelsea
1Win Vbet Unibet
Victoire Everton 5.11 4.70 4.80
Match Nul 3.97 3.56 3.72
Victoire Chelsea 1.66 1.60 1.68

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Inscrivez-vous des maintenant sur le site d’1Win Mali, 1Win Cameroun ou 1Win Cote d’Ivoire et obtenez un superbe bonus de bienvenue pour la Premier League :

 

Le pari de la rédaction pour Everton – Chelsea

Chelsea est très actif sur le marché des transferts et possède un effectif pléthorique capable de rivaliser avec Manchester City et Liverpool pour le titre de champion d’Angleterre (Edouard Mendy, Ngolo Kanté, Christian Pulisic…). Everton quant à lui devrait jouer le ventre mou du classement :

Exit mobile version