parissportifs24.com

Misez sur Paris Saint-Germain – AS Monaco

Au programme de la quatrième journée de Ligue 1, un choc entre le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé et l’AS Monaco de Wissam Ben Yedder dimanche soir au Parc des Princes. Le PSG a recruté Christophe Galtier au poste d’entraineur. Il a signé plusieurs joueurs talentueux comme Vitinha (FC Porto), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Renato Sanches (LOSC). Le club de la capitale réalise un début de saison absolument canon. Il est déjà en tête du championnat avec 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 17 buts pour et 3 buts contre. Il s’est facilement imposé contre Clermont Foot (5-0), Montpellier (5-2) et Lille (7-1).

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, l’AS Monaco a terminé à la troisième place du précédent exercice. Le club du Rocher s’est renforcé avec les arrivées de Breel Embolo (Borussia Mönchengladbach), Takumi Minamino (Liverpool) et Mohamed Camara (RB Salzbourg). Toutefois, les Asémistes effectuent un début de saison très moyen avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 4 buts pour et 5 buts contre. Battu par le RC Lens (1-4), Monaco a partagé les points contre le Stade Rennais (1-1) et a battu le RC Strasbourg (2-1).

 

© 1Win

 

Les cotes PSG – Monaco

Qui de Vbet, Unibet et 1Win Mali propose les plus belles cotes pour la grosse affiche de la quatrième journée entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ? Voici la réponse :

 

PSG – Monaco
Victoire PSG 1.20 1.24 1.21
Match Nul 7.83 6.50 6.90
Victoire Monaco 12.71 8.50 10.00

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Rejoignez le bookmaker 1Win. Obtenez de superbes cotes ainsi qu’un bonus de bienvenue de 800 euros à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Si vous êtes résident ivoirien, vous pouvez dès à présent télécharger l’app 1Win Cote d’Ivoire apk. Voici comment créer un compte chez le bookmaker :

 

Un exemple de pari pour PSG – Monaco

Paris est bien parti pour réaliser une saison hors norme et s’est donné pour objectif de finir champion en étant invaincu. De son coté, Monaco vise une qualification en Ligue des Champions. Le week-end suivant, Paris se déplace à Toulouse alors que Monaco reçoit Troyes à Louis II.

Le pari de la rédaction :

Exit mobile version