Finale anticipée de la CL entre le PSG et le Bayern Munich ! Avec le Paris Saint-Germain et le FC Bayern Munich, les huitièmes de finale de la Ligue des champions opposent deux clubs que les parieurs et les experts considèrent comme des prétendants au titre. A l’approche de ces deux duels, il est donc clair que si l’un des deux clubs est éliminé dans le dernier carré, il devra faire face à une cruelle déception.
La dernière fois que le tirage au sort avait réuni le PSG et le Bayern, les Français avaient eu le dessus en quart de finale 2020/21 grâce à la règle du but à l’extérieur encore en vigueur à l’époque, avec un score de 3-2 à Munich et une défaite 0-1 à domicile. La revanche de la finale perdue en 2020 était donc réussie. Aujourd’hui, le FC Bayern ne veut pas s’incliner à nouveau face à la star parisienne. Vous trouverez ici notre évaluation du match dans le pari avec les meilleures cotes pour le Bayern !
Nos paris PSG – Bayern Munich
bet365 Cote : 2.50 – Moins de 2.5 buts
Lors du match aller, les deux équipes tenteront de garder toutes les possibilités de promotion ouvertes pour le match retour. Nous ne nous attendons donc pas forcément à un spectacle offensif . Selon le test de Bet365, sur moins de 2,5 buts.
Cote Bet365 : 2.40 – 1ère mi-temps match nul
Comme nous nous attendons plutôt à des tâtonnements, il est tout à fait probable que les deux camps se contentent d’un match nul à la pause. Nous misons donc sur un X pour « qui gagne la 1ère mi-temps ».
Bet365 Cote 1.44 – Les deux équipes marquent
Pour notre pari combiné, nous optons pour un Interwetten Match Combo. Le duel est d’égal à égal.
La plupart des bookmakers offrent également de belles cotes boostées pour le match.
Les cotes du match PSG – Bayern
Nous avons comparé les cotes du match, vous trouverez les mêmes cotes sur les app des bookmaker, à avoir : 1xBet apk, Premier Bet apk et Bet365 apk.
PSG – Bayern Munich | |||
---|---|---|---|
Victoire PSG | 2.65 | 2.60 | 2.60 |
Match Nul | 3.80 | 3.70 | 3.60 |
Victoire Bayern Munich | 2.50 | 2.50 | 2.55 |
Si vous n’êtes pas encore inscrit chez Premier Bet, cliquez sur le lien ci-dessus pour remplir le formulaire Premier Bet inscription.
PARIS ST. GERMAIN : STATISTIQUES, FAITS ET FORME
Parce qu’il n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 lors de ses deux confrontations avec le Benfica Lisbonne, et parce que les Portugais ont également remporté quatre victoires sur la Juventus Turin et le Maccabi Haïfa avec exactement le même goal-average, mais en marquant plus de buts à l’extérieur, le Paris Saint-Germain n’a pu que terminer deuxième d’une phase de groupes invaincue. Parallèlement, l’équipe de l’entraîneur Christophe Galtier a enchaîné les victoires dans son championnat national de Ligue 1 et a atteint la pause de la Coupe du monde avec 41 points sur 45 possibles.
Le PSG en est sorti avec une victoire 2-1 contre le Racing Strasbourg, mais s’est ensuite incliné sur le terrain du RC Lens (1-3) et, après une victoire 2-0 à domicile contre Angers SCO, sur celui du Stade rennais. Des points ont ensuite été perdus contre le Stade Reims (1-1) dans son propre stade, avant que le succès chez Montpellier HSC (3-1) et contre le Toulouse FC (2-1) ne permette de retrouver le chemin du succès. Mais ensuite, une défaite 2-1 à l’Olympique de Marseille mercredi dernier a signifié l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe de France et samedi, l’équipe a également perdu à l’AS Monaco (3-1), ce qui fait que l’avance sur la deuxième place n’est plus que de cinq points.
FC BAYERN MUNICH : STATISTIQUES, FAITS ET FORME
Le FC Bayern Munich est sorti en douceur de la longue pause hivernale. Si le résultat de 1-1 chez son poursuivant, le RB Leipzig, était encore correct, le Rekordmeister espérait certainement obtenir plus que deux petits points lors des matchs à domicile contre le 1er FC Cologne (1-1) et l’Eintracht Francfort (1-1). Mais depuis, la tendance est à nouveau dans la bonne direction. Tout d’abord, le Rekordmeister s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne en battant le FSV Mayence 05 4-0, puis il s’est imposé en Bundesliga sur le terrain du VfL Wolfsburg 4-2. Samedi, les Munichois ont certes eu plus de mal que prévu, mais ils ont finalement remporté une nette victoire 3-0 contre le VfL Bochum.
L’équipe de l’entraîneur Julian Nagelsmann a donc toutes les chances de remporter trois titres, malgré quelques incidents indésirables comme le licenciement de l’entraîneur des gardiens Toni Tapalovic et les critiques publiques de Manuel Neuer à ce sujet. En Bundesliga, les conditions ont été réunies pour cela avant la pause de la Coupe du monde, malgré une phase difficile entre-temps. La seule défaite chez le FC Augsbourg (0:1), avec dix victoires et quatre matchs nuls lors des 14 premières journées. En Coupe d’Allemagne, avant la victoire à Mayence, une revanche rapide a été prise à Augsbourg (5-2) après un succès au premier tour chez le Viktoria Cologne (5-0), tandis qu’en Ligue des champions, avec six victoires remarquables et 18 buts à 2, un groupe loin d’être facile a été remporté devant l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Viktoria Plzen.
Composition prévisionnelle des équipes : PSG – FCB
Du côté du FC Bayern, on a visiblement eu le bon flair en ne se fiant pas à l’information lancée très tôt par le PSG sur l’absence de Kylian Mbappe en raison d’une blessure à la cuisse. Le meilleur buteur de la Coupe du monde a repris l’entraînement collectif ce week-end et pourrait être une option, au moins comme joker. Les chances de Lionel Messi sont encore plus grandes, mais son absence en raison d’une lésion musculaire n’est pas non plus exclue. Achraf Hakimi, lui aussi touché récemment, devrait en revanche être opérationnel, contrairement à l’ancien Munichois Renato Sanches, blessé.
A Paris, le FC Bayern devra toujours se passer des absences de longue durée de Manuel Neuer, Sadio Mane, Lucas Hernandez et Noussair Mazraoui. De plus, Ryan Gravenberch, qui a été blessé contre Bochum, devrait également être à court de temps. Thomas Müller, qui a été remplacé samedi en raison de problèmes musculaires, est en revanche prêt à jouer, tout comme Joshua Kimmich, qui était suspendu contre Bochum et qui débutera certainement – probablement dans le 3-1-4-2 auquel on peut à nouveau s’attendre, en tant que seul sixième.
Paris St. Germain vs FC Bayern München: Wett-Tipp und Prognose
Même sans Kylian Mbappe, le PSG a encore beaucoup de qualités dans son effectif. Même s’il manque la dernière touche de qualité sans le meilleur buteur de la Coupe du monde. Si Messi devait également faire défaut, les champions de France seraient déjà nettement affaiblis. D’autant plus que les deux dernières défaites n’ont pas forcément favorisé la confiance. En revanche, le Bayern a retrouvé le chemin du succès, du moins en termes de résultats, et est définitivement en mesure de se créer une bonne position de départ au Parc des Princes, peut-être même avec une victoire. Sur quoi parierions-nous ? Pour être honnête, nous ne nous attendons pas à beaucoup de buts et parions plutôt sur le fait que la décision se fera au match retour. Bet3000 Allemagne propose une très bonne cote pour un score inférieur à 2,5 buts .