parissportifs24.com

Misez sur Olympique Marseille – RC Lens

La douzième journée du championnat de France de Ligue 1 propose une grosse affiche entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens. Après un début de saison sans faute, l’OM a perdu ses deux derniers matchs de championnat : 1-2 contre l’AC Ajaccio et 0-1 au Paris Saint-Germain. Le club entrainé par Igor Tudor est désormais quatrième au classement avec 23 points, 7 victoires, 2 matchs nuls, 2 défaites, 20 buts pour et 8 buts contre. La semaine prochaine, l’Olympique de Marseille se déplace sur le terrain de l’Eintracht Francfort en Ligue des Champions et à Strasbourg en Ligue 1.

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, le Racing Club de Lens ne dispute pas de compétition européenne mais est troisième du championnat avec 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 1 défaite, 18 buts pour et 8 buts contre. Le club artésien n’a perdu qu’une seule rencontre, le derby du Nord contre le LOSC deux semaines auparavant (0-1). Néanmoins, les hommes de Franck Haise ont rebondi contre Montpellier sur la plus petite des marges (1-0). Vendredi prochain, les Sang et Or affrontent Toulouse au stade Felix Bollaert.

 

 

Les cotes pour Marseille – Lens

Les cotes pour le match de la douzième journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens sont les suivantes :

 

OM – Lens
Victoire OM 1.965 1.97 2.01
Match Nul 3.64 3.45 3.50
Victoire RC Lens 3.70 3.57 3.62

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Une fois que vous avez consulté les Betwinner avis, rendez-vous sur le site du bookmaker Betwinner et créez un compte pour obtenir un bonus de 130 euros :

 

L’analyse du match Olympique de Marseille – RC Lens

Match au sommet du championnat de France entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens. En effet, seul un petit point sépare les phocéens des nordistes au classement. Marseille dispose de l’avantage du terrain tandis que Lens est dans une meilleure dynamique.

  1. Victoire de Marseille à 1.965.
  2. Les deux équipes marquent à 1.75.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.912.
Exit mobile version