parissportifs24.com

Misez sur Olympique Lyon – Paris Saint-Germain avec notre comaparateur de cote

La huitième journée du championnat de France de Ligue 1 se joue ce week-end. Au programme, une grosse affiche entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain dimanche soir au Groupama Stadium de Décines-Charpieu. Sous la houlette du nouveau coach Christophe Galtier (ex OGC Nice), le club de la capitale française est absolument irrésistible et est déjà en tête du championnat avec 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 24 buts pour et 4 buts contre. En outre, le champion de France en titre a battu la Juventus Turin (2-1) pour son entrée en lice dans la Ligue des Champions 2022-2023.

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, l’Olympique Lyonnais ne dispute pas de compétition européenne mais est quatrième de Ligue 1 avec un bon bilan de 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 14 buts pour et 4 buts contre. Concernant le mercato des transferts, le septuple champion de France dans les années 2000 a cédé Lucas Paqueta à West Ham contre un gros chèque et s’est renforcé avec Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam), Alexandre Lacazette (Arsenal) et Corentin Tolisso (Bayern Munich). De son côté, le PSG a recruté Vitinha (FC Porto), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Carlos Soler (FC Valence).

 

© 1Win

 

OL – PSG : les meilleures cotes

Les sites en paris sportifs 1Win Mali, Vbet et Unibet offrent les cotes suivantes pour le choc de la huitième journée de Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais :

 

Lyon – PSG
Victoire Lyon 4.74 4.30 4.35
Match Nul 4.74 4.70 4.65
Victoire PSG 1.62 1.55 1.55

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Téléchargez l’application 1Win apk sur votre téléphone mobile puis suivez les étapes suivantes pour obtenir un freebet d’une valeur de 800 euros avec le bookmaker 1Win :

Si vous habitez en Côte d’Ivoire, nous vous conseillons d’obtenir l’app 1Win Cote d’Ivoire apk pour profiter de promotions exclusives !

 

Quel pari pour Lyon – PSG ?

Paris n’a concédé qu’un match nul cette saison (contre l’AS Monaco 1-1). Destiné au titre de champion de France, le club de la capitale doit pourtant s’imposer au Parc OL. Il pourrait ainsi se maintenir son avance sur ses principaux poursuivants (OM, OL et Lens).

Le pronostic de la rédaction :

Exit mobile version