parissportifs24.com

Miser sur Nice – PSG avec les + belles cotes et une promotion

Au programme de la trentième journée de Ligue 1, une grosse affiche entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain. Le match se dispute dimanche soir à l’Allianz Riviera de Nice. Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain traverse une crise de résultat et a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le Bayern Munich (score cumulé 0-3). Le club de la capitale est en tête du championnat avec un bilan de 66 points, 21 victoires, 3 matchs nul, 5 défaites, 68 buts pour et 29 buts contre. Les coéquipiers de Lionel Messi se sont imposés à Brest (1-2) mais ont perdu contre le Stade Rennais (0-2) et l’Olympique Lyonnais (0-1). Les Rouges et Bleus accueillent ensuite el RC Lens au Parc des Princes.

Vers le bonus 1Win

En face, l’OGC Nice réalise une saison correcte et est huitième de Ligue 1 avec un total de 45 points, 11 victoires, 12 matchs nuls, 6 défaites, 38 buts pour et 26 buts contre. Deuxième meilleure défense du championnat, le club azuréen a cinq points de retard sur les places européennes. Les hommes de Didier Digard sont sur une serie de trois matchs nuls consécutifs : 2-2 à Nantes, 1-1 contre Lorient et 1-1 contre Angers. Les Aiglons se déplacent ensuite sur la pelouse du FC Bâle en quart de finale de la Ligue Europa Conference.

© 1Win

Les cotes pour Nice – PSG

Découvrez les cotes pour OGC Nice – Paris Saint-Germain sur votre téléphone mobile en téléchargeant l’application 1Win Cote d’Ivoire apk :

OGC Nice – PSG
Victoire Nice 4.04 3.82 3.63
Match Nul 3.94 3.95 3.94
Victoire PSG 1.86 1.83 1.82

 

Vers le bonus 1Win

Recevez jusqu’à 800€

1Win Mali offre un bonus de bienvenue d’une valeur de 800 euros pour parier sur le match entre l’OGC Nice et le PSG :

Téléchargez l’app mobile 1Win apk pour avoir accès au bookmaker lorsque vous le voulez.

Comment parier sur OGC Nice – Paris ?

Battu lors de ses deux derniers matchs à domicile, le Paris Saint-Germain doit impérativement obtenir un résultat chez l’OGC Nice qui est invaincu depuis le 14 janvier toutes compétitions confondues. En effet, les Parisiens n’ont plus que deux points d’avance sur le RC Lens :

Exit mobile version