parissportifs24.com

Misez sur Danemark – France avec les plus belles cotes et une promo

Au programme de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Nations 2022-2023, le Danemark accueille l’equipe de France au Parken Stadium de Copenhague. Demi-finaliste de l’Euro 2020 (défaite 1-2 après prolongations contre l’Angleterre), le Danemark possède un effectif composé de joueurs très talentueux : Pierre-Emile Hojberg, Christian Eriksen ou encore Simon Kjaer. Un temps leader du groupe 1 de la Ligue A, la Danish Dynamite a été battu par la Croatie (1-2) et est désormais deuxième avec un total de 9 points, 3 victoires, 0 match nul, 2 défaites, 7 buts pour et 5 buts contre.

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, l’équipe de France est championne du monde en titre mais a été éliminée par la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Mal en point, la sélection entrainée par Didier Deschamps est troisième de la poule avec un bilan moyen de 5 points, 1 victoire, 2 matchs nuls, 2 défaites, 5 buts pour et 5 buts contre. Les coéquipiers d’Olivier Giroud se sont extirpés de la zone de relégation en dominant l’Autriche à domicile (2-0), le joueur de l’AC Milan ayant été décisif à deux reprises.

 

© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour Danemark – France ?

Qui parmi 1Win, Vbet et Unibet publie les meilleures cotes pour le match de Ligue des Nations Danemark – France ? Voici le tableau comparatif des bookmakers :

 

Lyon – PSG
Victoire Lyon 4.74 4.30 4.35
Match Nul 4.74 4.70 4.65
Victoire PSG 1.62 1.55 1.55

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

1Win Mali est un expert en paris sportifs qui vous fait cadeau d’un bonus de bienvenue de 800 euros pour la sixième journée de la Ligue des Nations 2022-2023. Voici comment l’obtenir :

Résidents ivoiriens, téléchargez l’application 1Win Cote d’Ivoire apk sur votre smartphone et pariez depuis votre téléphone mobile.

 

Un exemple de pari pour Danemark – France

La France a un point d’avance sur le dernier autrichien. Le Danemark a un point de retard sur le leader croate. Les deux équipes doivent donc remporter les trois points de la victoire.

Exit mobile version