parissportifs24.com

Miser sur le classico en Espagne Real Madrid – FC Barcelone

Le Real Madrid affronte le FC Barcelone a l’Estadio Santiago Bernabeu pour le compte de la neuvième journée du championnat d’Espagne de LaLiga. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti a remporté la Ligue des Champions et est champion d’Espagne en titre. Tenus en échec par le club ukrainien du Shakthar Donetsk (1-1), le club de la capitale espagnole a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Sur la scène nationale, la Casa Blanca est deuxième avec un bilan de 22 points, 7 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 19 buts pour et 7 buts contre.

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, le FC Barcelone a été éliminé de la Ligue des Champions suite à sa contre-performance contre l’Inter Milan (3-3). Néanmoins, le club catalan est en tête du championnat d’Espagne avec un total de 22 points, 7 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 20 buts pour et 1 but contre. Lors de la précédente journée de LaLiga, le Real Madrid s’est imposé contre Getafe (1-0) et le FC Barcelone a dominé le Celta Vigo (1-0).

 

© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour le Clasico ?

Quel bookmaker africain suggère les plus belles cotes pour le Clasico entre le Real et le Barca ? Voici les cotes de Vbet, Unibet et 1Win :

 

Réal – Barça
Victoire Réal 2.24 2.27 2.25
Match Nul 3.61 3.39 3.35
Victoire Barça 3.17 2.90 2.80

 

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Obtenez un superbe bonus d’une valeur de 800 euros en pariant sur le Clasico avec le bookmaker 1Win Mali :

Si vous êtes résident ivoirien, nous vous recommandons vivement d’obtenir l’app 1WIn Cote d’Ivoire apk pour profiter de cotes exceptionnelles sur LaLiga !

 

Un exemple de ticket pour Real – Barca

Match au sommet dans le championnat espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux équipes sont à égalité de points et invaincus depuis le début de saison. Le FC Barcelone n’a encaissé qu’un petit but et est logiquement en tête de LaLiga. Le Real Madrid doit s’imposer pour reprendre son fauteuil de leader :

Le pari de la rédaction :

Exit mobile version