parissportifs24.com

Miser sur AS Monaco – PSG avec les meilleures cotes

La vingt-troisième journée du championnat de France 2022-2023 est au programme du week-end et propose une affiche de haut de tableau entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Le match se joue samedi après-midi au stade Louis II de Monaco. Le Paris Saint-Germain est en tête du championnat avec un total de 54 points, 17 victoires, 3 matchs nuls, 2 défaites, 54 buts pour et 17 buts contre. Le club de la capitale a une avance de huit points sur son premier poursuivant, l’Olympique de Marseille. Le PSG a justement perdu contre son grand rival en huitième de finale de la Coupe de France (1-2) mais a remporté ses deux derniers matchs de championnat : 3-1 à Montpellier et 2-1 contre Toulouse.

 

© Betclic

En face, l’AS Monaco est une des meilleures équipes du championnat et invaincu depuis la reprise. Le club du Rocher est quatrième de Ligue 1 avec un total de 44 points, 13 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 48 buts pour et 29 buts contre. Les joueurs de Philippe Clement ont fait match nul contre l’Olympique de Marseille (1-1) puis ont battu l’AJ Auxerre (3-2) et Clermont (2-0).

 

Les cotes des bookmakers pour Monaco – PSG

Betclic.ci, Unibet et Vbet proposent les cotes ci-dessous pour le choc de Ligue 1 entre Monaco et Paris :

Olympique Marseille – AS Monaco
Victoire Monaco 2.95 2.95 2.81
Nul 3.60 3.65 3.51
Victoire PSG 2.20 2.29 2.33

Comment obtenir de 20 000F CFA avec Betclic ?

Obtenez des cotes boostees ainsi qu’un bonus de bienvenue de 20 000F CFA pour parier sur la vingt-troisième journée de Ligue 1 :

 

Betclic: Parier sur le match

 

Comment parier sur Monaco – Paris Saint-Germain ?

Le Paris Saint-Germain est en pleine méforme et a perdu contre le rival marseillais en Coupe de France. De plus, le PSG a un calendrier compliqué et affronte successivement Monaco, le Bayern Munich, Lille et l’OM. De son coté, Monaco est invaincu en championnat depuis trois mois et se déplace sur le terrain du Bayer Leverkusen en Ligue Europa.

Exit mobile version