parissportifs24.com

De belles cotes pour la dix-septième étape du Tour de France

En ce jour de fête nationale, les cent quarante-sept coureurs encore en lice s’apprêtent à disputer l’une des étapes les plus difficiles de ce tour de France 2021. Longue de 178,4 km, cette étape de montagne débutera dans la petite commune de Muret en Haute-Garonne. Relativement abordable au premier abord, la dix-septième étape du Tour emprunte des routes plates sur les 113 premiers kilomètres. Elle convient davantage aux baroudeurs et aux sprinteurs. D’ailleurs, le passage à Bagnères de Luchon sera l’occasion pour les coureurs de gagner des points au classement du maillot vert. Ensuite les choses sérieuses commencent avec trois gros obstacles en enfilade. Sur plus de cent kilomètres, les coureurs vont devoir franchir les cols de catégorie 1 de Peyresourde (13.2 km à 7%) Ensuite le Val Louron-Azet (7.4 km à 8.3%). Pour finir, effectuer une ascension de 16 km à près de 9 % de moyenne de l’impitoyable col du Portet. Il risque donc d’y avoir de la casse dans un peloton déjà fragilisé par les nombreux abandons. Pariez sur le Tour de France 2021 avec le bookmaker africain bet365 et obtenez 25€ en bonus de bienvenue !

 

bet365: Inscrivez-vous

 

© bet365

 

Jusqu’à 25€ offerts

Le site en paris sportifs africain bet365 vous offre un bonus de 30$ en bet crédits pour parier sur le Tour de France 2021. Pour profiter de l’offre exclusive du bookmaker, vous devez pour cela réaliser la bet365 inscription :

Pour vous tenir informé des derniers promotions du bookmaker, bet365 télécharger l’application sur votre smartphone ! Par ailleurs, nous vous conseillons le bookmaker tunbet365 pour obtenir plus de cotes sur le Tour de France 2021.

 

Une étape de montagne très périlleuse

Cette étape pyrénéenne entre Muret et Saint-Lary Col du Portet pourrait bien rebattre les cartes de ce 108eme tour de France. Premier au classement général, Tadej Pogacar possède une avance plutôt confortable de 5 minutes et 18 secondes sur son dauphin, le colombien Rigoberto Uran. Sauf improbable défaillance, le jeune slovène devrait conserver le maillot jaune à l’issue de l’étape. L’étape présente également un intérêt pour les sprinteurs puisqu’elle permet de remporter des points au checkpoint de Bagnères de Luchon. Nulle doute que Mark Cavendish (Deceuninck – Quick-Step) voudra creuser un peu plus son avance au classement du maillot vert. Enfin, le gain de l’étape pourrait revenir à un pur grimpeur comme le belge Wout van Aert ou le néerlandais Baume Mollema.

 

bet365: Inscrivez-vous

Exit mobile version